10 idées de rangements bijoux "déco"

10 idées de rangements bijoux "déco"

Vous pensez que vous n'avez pas besoin de nos conseils de rangement de bijoux ?

Peu importe le nombre de bracelets en or, en argent, orné de diamants que vous possédez. Si vous ne pouvez pas les voir facilement, ils pourraient avoir disparues que vous ne vous en rendriez même pas compte.

Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas bon sang !À un moment donné, vous oubliez que vous avez même possédé cette chevalière gravée que votre grand-mère vous a donnée.Demandez à Paola Alberdi, la fondatrice obsédée par la mode du blog lifestyle Blank Itinerary. "Je gardais tout dans les boîtes ou les emballages d'arrivée et je le rangeais dans mon placard", dit-elle. "C'était un tel désordre et si difficile de trouver des choses !"Et elle ne parle pas de quatre ou cinq boîtes ici.

Paola collectionne les bijoux depuis son adolescence. Vous attendez un grand nettoyage de printemps depuis longtemps?Dans cette article, retrouver des idées de rangement de bijoux que nous avons dénicher sur les réseaux rien que pour vous. 

  • 1° Compartimenter.

Tournez vous vers des plateau de rangement que vous pouvez  faire entrer dans un tiroir à la manière de Tetris. C'est assez simple, ça a l'air plus complexe que ça ne l'est. Vous n'avez qu'a séparer vos bagues, boucles d'oreilles et colliers dans les différentes sections. Votre compagnon peut aussi occasionnellement l'utilisé pour des boutons de manchette ou des montres. La plupart du temps, les gens y range leurs pièces préférées qu'ils utilisent souvent afin d'y avoir facilement accès.

 

 

  • 2° Habillez vos objets de déco.

Vous pouvez utilisez un buste en tissu, du genre que l'on peut voir dans une bijouterie, mais aussi utilisez quelque chose que vous avez déjà sous la main pour mettre en valeur quelques-uns de vos colliers préférés. Cela peut rendre une pièce de décoration assez cool et fonctionnel. Faites un effort supplémentaire et pimentez la décoration que vous avez déjà chez vous avec un ou deux colliers pour ajouter du style et désencombrer. Croyez-nous, tout peut être un buste en tissu 😜.

 

 

 

  • 3° La méthode " bijoux comme décoration"

Parfois, nous avons des pièces qui devraient être conservées seules par nécessité. Si vous avez beaucoup de bagues délicates en or,  séparez-les la plupart du temps dans différents compartiments. Certains colliers délicats sont également à séparés pour éviter qu'ils ne s'emmêlent.

 

 

 

  • 4° La théorie du "Less is more !"

Qui dit que vous devez vous débarrasser de quelque chose ? Continuez et vivez votre meilleure vie (organisée) maximaliste en regroupant des bijoux similaires dans différents compartiments de rangement. Des plateaux et des plats aux récipients de stockage de maquillage en acrylique, soyez créatifs et gardez votre vaste collection de bijoux facilement accessible.

 

 

 

  • 5° Faites preuve de fantaisie avec le velours.

L'idée de déposer nos dernières trouvailles de bijoux sur un coussin de velours nous procure un sentiment unique. Si vous avez besoin d'une autre raison pour organiser vos bijoux de cette manière très tendance, la texture veloutée gardera vos précieux bébés en place. Pas de boucles d'oreilles qui se baladent ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

Simple

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev) le

 

 

  • 6° Optez pour un système à plusieurs niveaux.

Que vous soyez un traditionaliste et préfériez un coffret à bijoux ou que vous soyez dans une ambiance plus sculpturale, un système de rangement à plusieurs niveaux est essentiel pour gagner de l'espace et rester organisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

this is about as organized as i get😛

Une publication partagée par alyssa coscarelli (@alyssainthecity) le

 

 

  • 7° Mettez tout dans un plat.

Un plateau peu profond et à motifs, placé à côté du buste, permet de stocker certaines des bagues quotidiennes sans trop attirer l'attention. C'est pratique de toutes les enlever à la fin de la journée, de les jeter là-dedans et de les avoir prêtes pour le lendemain ou quand ont veux les porter.

N'importe quel petite coupelles fera l'affaire, mais si vous êtes à la recherche d'une nouveauté, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil sur notre boutique. Vous trouverez ci-dessous un exemple de coupelle en coquillage.

 

 

 

  • 8° Vous avez des cristaux ?

Utilisez vos cristaux pour plus que leur énergie. Placez votre paire de boucles d'oreilles ou vos bagues sur un pierre à surface plane pour un stockage esthétique et curatif.

 

 

 

  • 9° Rangez ensemble des articles similaires.

Pour faciliter l'accès, il est possible de stocker ensemble des styles et des familles de couleurs similaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

Turquoise X Denim 💠 👖💠 #adinas

Une publication partagée par ADINA’S JEWELS (@adinas.jewels) le

 
  • 10° Choisissez un tiroir, n'importe lequel.

Pour faire de la place pour vos nouveaux colliers, pourquoi ne pas réorganisé votre commode, en déplaçant les vêtements dans le tiroir du haut vers un tiroir du bas.