35 idées de présentations de bijoux (Particuliers et Professionnel)

Boite à Bijoux -

35 idées de présentations de bijoux (Particuliers et Professionnel)

 

Il est temps de mettre à profit vos compétences en matière d'organisation/présentations avec 35 idées et exemples d'organisation de bijoux.
Nous avons rassemblé les plus belles techniques créatives et pratiques pour organiser et exposer les bijoux, afin que vous puissiez gagner du temps et trouver l'inspiration dont vous avez besoin 😎.

Nous avons pris en compte toutes les combinaisons possibles avec toutes sortes de support à bijoux, coupelles, plateaux, d'étuis et de boîtes et nous avons trouvé de nombreux beaux présentoirs centrés sur l'organisation des bijoux avec des mains de mannequin, des contremarches, des chevalets, des plateaux et toutes sortes de solutions qui pourraient s'avérer utiles.

Associé à nos collections disponible sur notre boutique, vous serez sûrement en mesure d'organiser vos bijoux de manière étonnante.

Un design de bijouterie qui s'articule autour d'une table de présentation en verre hexagonale d'époque, utilisant des plateaux de présentation de bijoux très efficaces et compacts pour présenter le plus grand nombre possible d'objets précieux.
Cette vitrine a fait grand usage des formes du corps du mannequin (proches des formes de la robe, mais pas vraiment) pour organiser et présenter une quantité surprenante de bijoux. Facile, mais pas bon marché, à reproduire pour vos propres bijoux.
Un charmant petit étalage de marchandisage de bijoux minimaliste, comprenant toutes les cuirasses blanches, des cônes à bagues, une main de mannequin à bijoux et deux présentoirs T-Bar pour des bijoux plus longs et suspendus.
 
Ce présentoir est la preuve que vous pouvez utiliser à peu près n'importe quoi pour organiser et présenter des idées si vous êtes suffisamment créatif. À l'aide de blocs de bois, de quelques plaques de marbre et de quelques porte-bijoux, ce magasin a organisé les bijoux dans un mannequin élégant mais créatif.
Cela pourrait être plus difficile à réaliser, mais ce concept d'organisation des bijoux est centré sur des structures en fer. Vous pouvez reproduire ce concept avec toutes sortes de boîtes et de supports métalliques si vous avez des projets de bricolage.
Un concept de vitrine de bijoux moderne et minimaliste qui centre sa méthode d'organisation sur l'utilisation de plaques de pierre taillées et de mousse pour organiser une nouvelle collection de bijoux.
 Celle-ci est étonnante à coup sûr : des bijoux bien organisés utilisant des vitrines en verre avec un cadre en fer noir, des galets et des pierres plus grosses comme accessoires de présentation, pour obtenir une présentation de bijoux à la fois vintage et magnifique.
Cela ne correspond malheureusement pas à l'approche du bricolage, mais c'est un excellent outil d'organisation des bijoux : du marbre sculpté dans une sorte de plateau d'organisation des bijoux. Bien sûr, ce n'est pas l'approche la plus pratique, mais c'est absolument époustouflant. 
 
Ok, c'est peut-être un peu surchargé, mais le concept est solide. En utilisant différents mannequins pour la présentation des bijoux, vous pourriez créer un étalage à plusieurs niveaux afin d'organiser et de présenter le plus grand nombre possible de bijoux tout en les gardant à portée de main.